Maintenant: 20% de rabais + 4 pour le prix de 3 sur les Pyjamas de Noël! »
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
    Total

    Termes très courts

    Vous êtes bien sympa lorsque vous achetez l’un de nos produits - nous allons vous le livrer dès que possible. Si vous avez des questions, vous allez aussi avoir les bonnes réponses. Faire du shopping chez nous c’est sûr et facile, et tous nos clients se doivent d’être satisfaits!

    Termes légèrement plus longs

    Engagement

    L'accord entre l'acheteur et le vendeur consiste dans des informations que le vendeur fournit à propos de solutions d’achat préconfigurées dans la boutique en ligne (y compris des informations sur la nature du produit, la quantité, la qualité, d'autres caractéristiques, le prix et les conditions de livraison), toute correspondance directe entre les parties (e-mail par exemple) et ces conditions d'achat. En cas de divergence dans les informations fournies par le vendeur au sujet des propositions d’achat dans le magasin en ligne, dans la correspondance directe entre les parties et dans les conditions de vente, la correspondance directe entre les parties et les informations données dans la proposition d’achat avant les conditions de vente va l’emporter, tant qu'elle ne contrevient pas aux lois applicables.

    Les Parties

    Vendeur: SillySanta.fr / Yolofred AS

    Société no: 916 896 050 MVA

    Coordonnées: Nesbruveien 75, 1394 Nesbru, Norway

    Email: salut@sillysanta.fri

    L'acheteur est la personne qui passe les commandes.

    Prix et frais de livraison

    Tous les prix sont indiqués en couronne suédoise et comprennent toutes les taxes. Les frais d’expédition sont ajoutés à toutes les commandes dont la valeur est inférieure au montant spécifié pour la livraison gratuite.

    Délai de livraison

    Les commandes sont généralement expédiées dans un delai de 24 heures en semaine. Dans certains cas, cela peut prendre 1-2 jours supplémentaires. Cependant, nous faisons tout notre possible pour respecter le délai de livraison afin d’obtenir les meilleurs commentaires sur les délais de livraison rapide. Tous nos articles sont expédiés directement depuis notre entrepôt.

    Une fois que notre entrepôt a emballé votre commande et qu'elle est prête à être expédiée, nous vous enverrons une notification par e-mail. 

    Paiement et sécurité

    SillySanta existe depuis 2016, et nous espérons nous gardons votre confiance lors de vos achats sur notre site. Nous ne stockons jamais les informations de paiement, mais utilisons des entreprises de premier plan telles que PayPal, Stripe et Klarna pour gérer les transactions de paiement. L'ensemble du magasin en ligne est crypté SSL pour plus de sécurité. 

    SillySanta'a aucun moyen d'accéder à votre numéro de carte ou à d'autres renseignements sensibles.

    Réglement par carte

    Notre solution de carte est fournie par Stripe et répond aux exigences de sécurité les plus strictes. Lorsque vous saisissez votre numéro de carte, cela se fait sur le serveur sécurisé de Stripe.

    Il est tout aussi sûr de payer par carte chez nous que dans tout autre magasin ou restaurant.

    PayPal

    Vous pouvez payer via votre compte PayPal ou payer par carte à travers PayPal si vous n'avez pas de compte. PayPal est l'un des principaux gestionnaires de paiement en ligne au monde.

    Options de paiement Klarnas

    En collaboration avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous proposons les options de paiement suivantes lorsque le paiement est effectué directement à Klarna:

    Payer dans les 14 jours: La période de paiement est de 14 jours à partir de la livraison des marchandises. Les conditions pour régler dans un délai de 14 jours peuvent être trouvées ici.

    Compte: Klarna Account est un crédit de compte fourni par Klarna qui permet à l'emprunteur de rembourser ses achats chaque mois d'au moins 1/24 (minimum SEK 50) du montant total utilisé ou conformément aux conditions approuvées. Pour plus d'informations sur le compte Klarna, y compris les conditions générales et les informations européennes en matière de crédit aux consommateurs, cliquez ici.

    Payer directement : retrait automatique depuis votre compte bancaire : sur la base du débit direct, votre compte sera facturé environ deux jours ouvrables après l'achat ou l'expédition de l'article. Les conditions d'utilisation du prélèvement automatique peuvent être trouvées ici.

    Virement bancaire: Votre compte sera débité immédiatement après la commande.

    Vous pouvez trouver plus d'informations sur Klarna ici et lire leurs conditions d'utilisation.

    Afin de vous proposer les différentes options de paiement, nous devons partager vos informations personnelles, vos coordonnées et vos informations de commande avec le fournisseur du service de paiement correspondant. Nous vous recommandons de lire notre politique en matière de confidentialité.

    L'utilisation de ces informations est réglementée conformément à la loi applicable sur la protection des données et à la politique en matière de confidentialité de Klarna.

    Anomalies ou défauts sur les articles

    Si vous pensez avoir reçu le mauvais produit ou un produit présentant des défauts, veuillez nous contacter à salut@sillysanta.fr. 

    Veuillez donner une brève description du problème, et si vous en avez l'occasion, veuillez joindre une photo. Nous ferons tout notre possible pour vous répondre dans les 24 heures.

    Échange et retour des marchandises

    Vous avez un droit de retour inconditionnel de 14 jours. Notre objectif principal est de résoudre tous les problèmes, donc si vous êtes insatisfait ou avez des regrets – contactez-nous!

    Voici quelques informations: Nous vous remercions de bien vouloir renvoyer les marchandises dans leur emballage d’origine. Bien que le produit ne soit pas utilisé, il nous est difficile de vendre des produits sans emballage. À notre avis, vous n'avez pas besoin d'utiliser le droit de retour, il suffit de contacter hej@jultrojbutiken.se et nous nous arrangerons au mieux afin de vous faciliter la tâche!

    Lors du retour et d’un échange, des frais de 4.95EUR seront appliqués.

    Colis qui ne sont pas récupérés au point de livraison

    Vous avez 14 jours pour récupérer votre colis. Si le colis n'est pas ramassé dans ce delai et il nous est renvoyé, des frais de 20EUR seront déduits pour couvrir une partie de nos coûts liés à l'expédition, au traitement du retour et à l'administration.

    REMARQUE : Afin d'éviter que les marchandises ne soient envoyées à une mauvaise adresse ou qu'elles ne soient pas livrées du tout, il est important que lors de la commande, vous saisissiez le nom, l'adresse et le code postal corrects. Il faut également que la boîte aux lettres soit marquée du même nom que sur la commande.

    Renseignements personnels 

    Les informations que nous recevons lors de votre inscription sont traitées uniquement dans le but de distribuer nos produits et pour vous envoyer des informations de notre magasin en ligne. Nous ne traitons que les renseignements personnels que vous nous avez fournis pour nous permettre de respecter nos obligations à votre égard. Vous avez aussi le droit, sur demande, d’être informé des renseignements que nous avons stocké à votre sujet et de demander que tel information soit supprimée. Nous ne revendrons jamais des mailing lists ou d'autres renseignements à des tiers. Nous nous réservons le droit de rejeter des commandes. Tous les renseignements personnels doivent correspondre (numéro de téléphone, nom et adresse) pour que la commande soit approuvé. Des infractions volontaires telles que de fausses commandes, des tentatives de fraude, de contrefaçon ou d'autres activités criminelles seront signalées à la police.

    Merci de votre confiance!